mercredi 21 octobre 2020

L'âge de Biden

 Nous avons eu quelques personnes qui avaient des problèmes médicaux autres que le COVID, et elles sont tombées malades. Ils ont été testés; ils étaient positifs. Ils ont été déplacés dans des pièces particulières qui avaient été aménagées pour prendre soin des personnes avec des résultats positifs. En deux ou trois jours, ils sont morts. Je veux dire, pas en même temps, mais chacun à son heure. Ils étaient malades au début et le virus les a terminés.

Tout le monde qui travaille dans le domaine de la santé ici ressemble à ce que vous voyez dans les hôpitaux, avec le masque facial, le bouclier et le couvre-chef, les blouses et les gants. Aucun de nos restaurants n'est ouvert. Vous appelez tous les jours pour votre déjeuner et votre dîner, et il est livré à votre porte.

Nous avons un nouveau PDG, Sam, qui est apparu il y a peut-être dix semaines maintenant. Quand Sam est apparu, nous étions au milieu de quelque chose appelé le norovirus. Le norovirus est celui qui cause les nausées, les vomissements et la diarrhée. C’est moche et très contagieux. Je lui ai dit: "Vous savez, lutter contre le norovirus est une bénédiction déguisée." Et il a dit: "Comment ça?" J'ai dit: "Parce que vous serez en avance sur le jeu si la couronne arrive." J'avais raison, car ce n'était pas une transition difficile de passer de ce que nous faisions à ce que nous faisons maintenant.

 Une chose que nous avons continué à faire est le programme de conditionnement physique. Une salle qui avait l'habitude de contenir 15 personnes en contient désormais sept au maximum, de sorte que les chaises sont assez éloignées l'une de l'autre. Je fais quatre cours par semaine. Ce n’est qu’une demi-heure. Une demi-heure suffit pour une vieille dame.

 Notre PDG a souligné, et je suis fermement convaincu de cela, que lorsque vous vivez dans une communauté comme celle-ci, vous avez une responsabilité les uns envers les autres. Il a dit: "C'est ce que nous allons faire, et je ne veux pas que vous sortiez du campus." Je n’ai pas quitté. J'ai perdu une dent il y a plus d'un mois. J'ai appelé le dentiste. Son personnel au bureau a envoyé via un centre de technologie moderne une photo des rayons X. Et elle a dit: «Non, elle n’est pas obligée d’entrer. À moins que ça ne fasse mal, puis nous nous en occuperons. Mais sinon, nous pouvons attendre la fin. » Donc je suis attendre.

 Tout le monde a besoin de coupes de cheveux ici. Je vois les femmes qui coupent et colorent leurs cheveux, et à ce stade, elles ont cette bande blanche au milieu. Je dis: «Ils ressemblent tous à des mouffettes.» Pas moi! Nous avons deux barmans. Il y a un homme aux étages inférieurs et moi une jeune femme. Elle vient lundi, mercredi, vendredi. "Heureux Heure! Heureux Heure!" Elle frappe à la porte. Elle est à court de blanc et de rouge casher. Ils étaient bien meilleurs que les trucs ordinaires. Elle porte du gin maintenant et, je pense, du tonique pour aller avec le gin. Elle dira: «Vous en voulez deux?» J'en ai généralement deux et j'en mets un pour le week-end si je le veux. Parce que le bon vin est parti, je bois de la bière.

 Je pense que c’est une erreur de rouvrir maintenant. Je remercie ici notre maire. Maintenant, notre gouverneur, Larry Hogan, a dit la semaine dernière que vous pourriez commencer à ouvrir certaines choses, comme les plages. Je n’ai pas fait attention, surtout parce que je ne vais nulle part. Le maire a dit: «Non, non, non. Nous n'ouvrons pas encore. Nous sommes pas encore ouvert tant que nous ne sommes pas sûrs que cela n'entraînera pas plus de morts. "

 La vérité est que Trump ne sait pas ce qu’il fait. Maintenant, pour commencer tout ce brouhaha sur qui va faire ça? Est-ce le gouvernement fédéral ou est-ce les gouverneurs? Au lieu de penser à ce qu’il va dire, il dit des choses sur le siège de son pantalon. Il passe par ses tripes, donc ses intestins doivent être en nœuds.

 Je dirais que la majorité des gens ici sont des démocrates. S'ils ont voté pour Trump, ils ne disent pas grand-chose.

 Je pense qu'à l'heure actuelle, quiconque pourrait gagner serait celui que nous voudrions. Parce que nous ne voulons pas de quatre années supplémentaires d’administration Trump. Pour le moment, Joe Biden est le seul candidat. Nous sommes tous dans la même catégorie d’âge. Je pense qu’il serait sage d’avoir un vice-président plus jeune, au cas où. Tout démocrate qui gagne, il faudra plus d’un mandat de quatre ans pour annuler les choses qui se sont produites ces quatre dernières années.